GOLDEN BEACH HOTEL COMMUNITY
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
GOLDEN BEACH HOTEL COMMUNITY

HI 2 evrybody - this is a site for all the people visited the Golden Beach Hotel in Golden Beach/Varna - Bulgaria. m sure u will have a lot of fun sharing your photos & videos from your trip with the other visitors!!!!!!!!!SO ENJOYYYour Boris
 
HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Souvenirs souvenirs...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Pauline la bactérie

Pauline la bactérie


Number of posts : 6
Age : 37
Localisation : France (Paris)
Registration date : 2007-07-21

Souvenirs souvenirs... Empty
PostSubject: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... Icon_minitimeSun Jul 22, 2007 3:03 am

Bonjour à tous et aux autres!
J'espère que vous avez bien dormi, et je ne doute pas que vous ayez rêvé d'une super "french team" en délire...
En ce qui me concerne j'ai beaucoup travaillé dans l'intérêt de la communauté en transférant et renommant les nombreuses photos en ma possession. A présent j'en suis au stade "retouche des yeux rouges", mais c'est normal vu que j'en suis la principale victime.
A propos des photos donc, je voulais signaler à ceux à qui je ne l'aurais pas dit que je suis tout à fait disposée à les faire circuler. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me faire signe!
J'en ai une quantité assez conséquente, et même si la majeure partie donne à voir un bouillon de culture bactérienne, il se peut que d'autres aient des cibles plus diversifiées. Donc, faites-vous connaître!
Have a nice sunday, and "see" you soon! Wink
Back to top Go down
jerem78711

jerem78711


Number of posts : 2
Registration date : 2007-08-24

Souvenirs souvenirs... Empty
PostSubject: oyé oyé bactériennes   Souvenirs souvenirs... Icon_minitimeFri Aug 24, 2007 4:07 pm

farao oyé oyé bacteriennes,bacteriens farao lol!
je vien en paix pour vous dire que vous Sad ME MANQUER GRAVE Sad

TOUS LA QUI ME REGARDER A PLEURER PARCE QUE VOUS POUVER RIGOLER DERIERE VOTRE ECRAN MAIS CROYER JE SAIS PAS SQI MA RETENU DE NE PA AVOIR DETRUIT LAVION QUI NOUS EMMENAIS VERS NOTRE PAYS (la france) ( Twisted Evil enfin quand on pence a ce qon mangait la ba Twisted Evil ) Sad WAI MAIS SAI PO DU TOU COMPARABLE QAND AU S'AMIS QON C FAIT LA BA Sad

cheers LES MEILLEURS AMIS amis du monnnnddddddeeeee!!! cheers

Twisted Evil wai mais toubli les gars avec qi on c battu comme damien et reouwe... Twisted Evil Razz STOP je tarette TOU DE SUITE pence o VRAI wii je dit les VRAI amis pa vré damien. DON ..... JE DISAIS .....a wii pense o vrai amis (parlant a la consiense coté mal)dont ,noemie ,julie ,marine (de jessie) tout dabort ronan et estelle, puis jeremy et timoté,maxime ,enzo ,gaetan poline et bertrand et la la creme de la creme Embarassed LUCILE Embarassed I love you

voila une big de dicace a tous je vous adore
Back to top Go down
Laure Bactérie Française

Laure Bactérie Française


Number of posts : 5
Registration date : 2007-07-21

Souvenirs souvenirs... Empty
PostSubject: Hors Sujet   Souvenirs souvenirs... Icon_minitimeSun Aug 26, 2007 10:26 am

Juste comme ça, hors sujet, pensez à moi qui viens de me faire 2 jours de "Rock en Seine" ...
La vie est dûre sans vous, mais j'ai trouvé quelques compensations ...

Fratellis I love you Cold War Kids I love you The Hives I love you Arcade Fire I love you Manquaient seulement les Strokes ... Bonheur Total Smile

Vous me manquez quand même ... Embarassed

Bactéries' Love Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





Souvenirs souvenirs... Empty
PostSubject: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Souvenirs souvenirs...
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
GOLDEN BEACH HOTEL COMMUNITY :: FRENCH PARTY PEOPLE!!! - "La vie est une fête!" :: French forum for massages:)))-
Jump to: